Demande de fonds pour soutenir le concert de Fally Ipupa au stade de France : l'initiative n'engage pas l'artiste (Directeur marketing)
Alors que certaines informations font état d'une demande de fonds, à hauteur de 985.000 dollars américains, de la part de la ministre de la Culture et Arts afin de soutenir le concert de l'artiste musicien Fally Ipupa au stade de France, le directeur du groupe d'accompagnement F-Victeam, a indiqué que cette initiative n'engageait pas l'équipe d'organisation de l'événement.
Dans un message posté sur son compte Facebook, Eddy Badiata affirme que cette initiative est propre à Yolande Elebe.
Ce proche collaborateur de Fally Ipupa précise que tout est mis en œuvre par la maison de production de ce concert, Gérard Drouot production, ainsi que l'équipe managériale de l'artiste pour la bonne réalisation de cet événement.
"Si ce document de demande de fond pour un soutien est authentique, cela va de la propre initiative de notre ministère de la culture. À ce niveau, tout est déjà mis en place par la maison de production Gérard Drouot et l'équipe managériale de Fally Ipupa pour la réalisation de ce grand évènement. Le reste des initiatives ne nous engage pas", a déclaré Eddy Badiata.
Selon lui, 99% des billets ont déjà été vendus depuis l'ouverture de la billetterie le 8 octobre dernier. Il précise par ailleurs qu'il ne restait plus que 1000 billets.





